Le rien d'un Ensibien

Tranches de ma vie...

08 juillet 2005

Vive moi !

J'ai trop bu d'apéro à midi. Je ne sais pas comment j'ai fait pour conduire, mais ca relève du micracle (merci à tous les gens qui m'ont évité;-) ). Sinon, je suis en phase de construire une relation avec une fille, A...e. De manière plus sommaire, je sors avec elle. Conclusion : vive la plage!!!!

Si vous n'avez rien à faire à part glander, allez sur : BDStrip.com . Tripant.

Le bloc secteur de mon pc est tombé en rade. Les boules. Le soir j'écoute "Rire et chansons" (Wit FM, ca pète un peu vite les couilles). De toute façon, y'a rien d'autre dans l'apart.

Ce week-end, je vais à Mont-de-Marsan (préfecture des Landes, 40) voir mon coturn que j'ai pas vu depuis le nouvel an.

C'est fou comme c'est terrible la technologie. Hier, quasiment en direct, on pouvait suivre l'actualité dramatique qui se déroulait à Londres. Entre les sites d'informations comme Libération, Le Monde, CNN et les blogs qui distribuaient une information plus subjective, on pouvait avoir tous les points de vue d'une part et plein de photos d'autre part. Pour ce qui est des blogues, on ne le cite même plus mais Technoratie reste une réfférence. J'envisage de faire un annuaire des blogs des ensibiens. Est-ce que l'info passant par Internet (blog, journaux...) et diffusée en temps réel ne va-t-elle pas diminué le contrôle de l'information qu'avait plus ou moins les gouvernement et encore plus les lignes éditoriales des journaux? La quantité d'information reçue peut-elle encore être distribuée pour ne recevoir qu'un seul point de vue?
Encore des questions à aprofondir.
Aller, vive le week-end.
BlueDog...