Le rien d'un Ensibien

Tranches de ma vie...

21 juillet 2005

La télé

Je squatte la télé de mon voisin de palier depuis deux jours (il est absent). Je peux enfin faire de la GameCube (MarioSunshine, SoulCalibur, SW:RogueLeader...). Ca change de rire et chansons. Mardi soir, y'avais l'"Ile de la Tentation" sur TF1. Trois pétards pour arriver à supporter jusqu'à la fin et lancer la console. C'est quand même terriblement nulle (pas la console...). Par contre, c'est assez impressionant au niveau de la réalisation, du montage, musiques d'ambiances, effets de lumière... Ils font tout pour faire passer le candidat d'un sentitment de confiance à un état destabilisé. Ce sont de vrai manipulateurs. Mais bon, heureusement, hier soir j'ai découvert "Mon Incroyale fiancé", un truc de dingue. Ils mettent une fille dans un palace de rêve et son "incroyable fiancée" qu'elle découvre pour vivre cette histoire d'amour est un (acteur mais elle ne le sait pas) un gros porc immonde, invivable... J'ai zappé et allumé la console.

Enfin... ce soir y'a Koh-Lanta !!!

Sortez-les, sortez-les, sortez-les, sortez-les, sortez les poubelles !
Sortez les ordures télévisuelles !
Sans télé, sans télé, sans télé, sans télé, sans télé !
Ho ciel !
Ho non je suis accroc !
Tryo, Grain de Sable

BlueDog...