Le rien d'un Ensibien

Tranches de ma vie...

04 août 2005

Ma soeur

Tranche de vie, tronche de cake.
Suite à cette réflexion, je me sens obligé de parler de ma soeur. Ma soeur. 18 ans depuis 4 mois, le permis depuis le 13 mai. Elle a un copain depuis ... euh... un an je crois. Ou plus, en fait je sais pas. Il s'appelle J. et joue de la clarinette (comme ma soeur, comme moi avant). Je l'aime bien ma soeur. Elle conduit la 205 que j'avais. D'ailleur, elle vient de l'emboutir. Paraitrai qu'il n'y aurait qu'un feu de cassé. De plus, elle a souvent mal à la tête. Elle pourrait passer à "On a tout essayer" parce qu'elle a tout essayer pour faire disparaitre ses mals de tête. De la médecine chinoise à l'acuponcture en passant par le scanner. Terrible la médecine chinoise. Tous les soirs, il faut se mettre une goute d'huile essentielle sur le milieu front . Pourquoi pas. Le jour ou s'est devenue marrant c'est quand la goute a coulé dans son oeil. Après un fou rire terrible, j'ai quand même réagi car elle avait vraiment l'air d'avoir mal à l'oeil. Ca piquait grave. On a passé de l'eau en abondance pour rincer l'oeil et le fou rire a repris cette fois à deux. Elle vient d'avoir son bac de justesse (à peine 16,07; quand je pense que je l'ai eu avec 11,44) mais elle a beaucoup bossé. Question rentabilité note/travail, je la bat largement (moi, ca tend vers l'infini cette relation). Elle est prise à l'INSA Lyon (Eurinsa pour être précis). Note marrante, c'est que ma fillôte A. (de JP) a sa soeur qui va aussi à l'INSA Lyon (Asinsa). Terrible. Ca va lui faire du bien de sortir du domicile familial. Mais bon, plus ca va, mieux je m'entends avec elle, moins je la voie. C'est la vie. De toute façon, ma soeur adorée, c'est une tronche de cake. Je l'appelle tout le temps, elle m'appelle une fois, c'est pour me dire qu'elle a un mal de tête allucinant et qu'elle a pété la voiture (j'y vais un peu fort, elle a cassé qu'un phare et a priori n'est pas en tord).
J'aime bien ma soeur.

BlueDog...