Le rien d'un Ensibien

Tranches de ma vie...

25 juillet 2005

Cinéma

Week-end mi-doux, mi-amer. Mon ange adoré pour le doux, la grosse glande tout seul avec la radio pour l'amer. "Les Poupées Russes" et "La Guerre des Mondes". Le premier est une très bonne suite, voir même excellente. J'ai adoré. Le second est pas terrible, le père de famille qui protège ses petits a déjà été fait dans "Signes". On comprend pas trop la fin. Scène à suspens à répétition mais ca ne fait pas avancé le scénario. En fait on s'emmerde bien, mais ca fait passer le temps (ca change de Rire et Chansons de la radio).

J'ai vu la bande annonce de "H2G2". Complètement délirante. Allucinante. Ca a l'air terriblement débile. "Shaun of the Dead" sort cette semaine. Je l'ai vu y'a un mois. Je le place juste après "Hé mec, elle est où ma caisse?". Pour dire. J'ai trop hâte que mon pc remarche à nouveau pour le mater une seconde fois.

DT est enfin rentré chez lui. Pas trop tôt. Une personne de plus à qui téléphoner le soir (et à faire chier) quand j'en ai marre de cette putain de radio.