Le rien d'un Ensibien

Tranches de ma vie...

04 août 2005

Hier soir

La soirée promettait d'être palpitante : FBI porté disparu qu'on pouvait enchainer les experts. Mais j'ai pas trop regardé en fait. Distrait? non, absorbé. Je revoyais enfin ma copine (de son prénom A...e). J'ai mis Radiohead dans ma caisse pour faire la route de bonne humeur. D'ailleur, qu'est ce qu'ils roulent mal les 33. Entre ceux qui savent pas prendre les rond-points (du style j'attends 20min, histoire qu'on soit vraiment sure qu'y ai plus de voiture), ceux qui déboitent comme de la merde sans regarder les rétros, ceux qui n'avancent presque pas sur la rocade rattrapent miraculeusement un camion et se mettent à le doubler alors que t'arrive sur lui avec 30km/h de plus... mais ce n'est pas la le sujet du post. Je suis donc arrivé devant chez elle sans le savoir et lui téléphone pour lui demander ou elle habite (d'ailleur, merci DJ, tu m'as dis une connerie... heureusement que j'ai compté que sur moi ;-). Ca fait un mois qu'on est ensemble. Je lui ai offert une ... (laissons un peu de suspens quand même) pour l'occasion. J'étais super content de pouvoir de nouveau la serrer dans mes bras. La soirée fut sublime. Que j'adore me réveiller le matin près d'elle et la regarder dormir. Je la revois ce soir...

BlueDog...