Le rien d'un Ensibien

Tranches de ma vie...

10 juillet 2006

Des amis : deuxième weekend

Dans la résidence, j'ai petit à petit rencontré des gens, notement Kri et Mar (ce sont des camarades de classe de Tomak). Ils m'ont présenté à leur bande de potes, dont Matéuz. Ce dernier est le plus festif. Il se baladait des les couloirs de la résidence avec une pancarte "l'alcool est dangereux pour la santé" en polonais. Super sympa. J'ai passé le vendredi soir (qui a fini après plein de vodka dans la boite à côté de la résidence) et le samedi soir (encore plus d'alcool, mais cette fois on a fini dans une boite 500m plus loin). Dans les deux boîtes, il y avait plein de bonnasses. Que de plaisir pour les yeux. A défaut de choppe, je me suis bien éclaté. C'était vraiment terrible.

2 Comments:

At 11/7/06 15:31, Blogger Blog de Seb et David dit...

haaa ça me fait plaisir ce que tu dis là ludo. mais faut choper, c'est pas tout de regarder. bon, si tu veux des cours, tu connais mon adresse mail (et moi je prendrai des cours pour télécharger sur isohunt. et puis merde envoie un peu des photos aussi, pas seulement des batiments à la con dont on se fout royal. balance des photos de polonaises merde.

 
At 28/7/06 16:37, Anonymous Anonyme dit...

Ouais!!! ludo alcoolo!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home