Le rien d'un Ensibien

Tranches de ma vie...

27 juillet 2005

Journée de merde

Journée de merde.
3h de sommeil. Ou deux je sais pas, ce qui est très pas beaucoup. La journée commence par 3 kiwis, histoire de se mettre en forme. J'aurais pas du. Je passe chez le garagiste (enfin, au bout de 2 semaines) pour prendre render-vous -> vidange. Et comme la voiture est récente, vidange huile de synthèse. Aimablement, avec le sourire et le ton qui faut, le carrossier essaye de me faire avaler la pillule : 100€. Waouh. C'est à peine 8h30. Encaissons. Je vais au boulot. Bordeaux, ca roule mal le matin, et ce matin un peu plus que les autres. Et la rocade, c'est de la merde. Passons. 8h56. J'entame la conversation avec mon boss pour savoir si il faut que je fasse un rapport de stage. Pas besoin. Première bonne nouvelle depuis les kiwis. Mais de fil en aiguille, on s'apperçoit sur la convention que j'ai signé que je fini fin aout alors qu'à l'entretient on avait convenu jusqu'au 15. Waouh. Ca fera des sous en plus, je me dis. Ca payera même la vidange. 9h. L'horoscope d'europe 2 je crois m'avait annoncé "une journée ou il ne fallait pas se chagriner avec sa compagne". J'ai pas eu A...e depuis 2 jours au tel que l'on vient de me sucrer deux semaines de vacances et mon voyage à Barcelone. 10h. Machine à café, A...e non joignable au tel. La prochaine fois, je prends des tartines à la confiture.

BlueDog...

2 Comments:

At 1/8/05 15:33, Anonymous Anonyme dit...

jkroi ke c un BREAK !!!!!!!!!!

 
At 1/8/05 15:43, Blogger BlueDog... dit...

Tu gâches ma prose, connard de moche.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home