Le rien d'un Ensibien

Tranches de ma vie...

25 septembre 2005

Gala

Y'avait le gala des diplomés de l'école hier soir. C'était super bien. La remise des diplômes est assez impressionante avec les profs en toge. En concert, 'L'Année du Rat'. Bon groupe, j'ai acheté le cd. Dédicassé avec en plus un poster (dédicassé aussi, pour ma copine et moi ;-) ). J'ai fait l'opération 'conducteur désigné' (deux consos sans alcool offertes) afin de pouvoir racompagner ma princesse. Ma princesse car ma cavalière était divinement sublime dans sa robe rouge (avec une traine). Il me manquait juste une épée pour être digne de l'accompagner décement (et quelques dragons mais c'est encore plus dure à trouver).

Faut bosser les langues pour demain (anglais et espagnol), ca me fait chier. Soirée film ou console ce soir. Mais pas d'alcool - je suis malade :-(

BlueDog...

3 Comments:

At 27/9/05 15:35, Blogger Trin' dit...

C'est si dur de passer une soirée sans alcool????

 
At 27/9/05 15:53, Blogger BlueDog... dit...

Non, ce n'est pas si dure que ca. Savoir que l'on ne va pas boire pour pouvoir ramener des gens en toute sécurité, ca ne me pose pas de problème. Surtout si c'est une personne qui m'est très chère. La ou j'ai plus de mal à supporter de ne pas boire, c'est quand je suis malade. C'est pas bon pour la maladie et pour les médocs. Et en plus, ca va durer quelques jours. C'est surtout ca qui m'insuporte (contrairement à une limitation juste pour une soirée) en plus de la grosse fatigue.
Je sens que j'ai pas été encore très très claire mais bon, j'espère que l'idée est passée

 
At 27/9/05 17:34, Anonymous Anonyme dit...

Des photos, des photos

 

Enregistrer un commentaire

<< Home