Le rien d'un Ensibien

Tranches de ma vie...

13 septembre 2005

Rentrée !!!!

Woua! J'attaque à peine le deuxième jour alors que je sors encore timidement la tête de mon cul embrumé par les vapeurs d'alcool à cause de deux soirées consécutives. Et ce soir on remet ca! C'est la Toud'App, la tournée des apparts. Des étudiants de l'Ensib ouvrent dans Bourges leurs apparts et les gens circulent d'appart en appart avec leur tisane. Ca fait un bon brassage et une première découverte de Bourges pour les premières années. Ma bouteille de Smirnoff a pris une bonne claque hier soir. J'arrive pas à penser cohérent ce matin. En amphi, y'avait un éléphant qui sautait sur une toile-toile d'araignée dans ma tête. Il tapait le plafon. Je doit encore avoir de l'alcool dans le sang.

BlueDog...

1 Comments:

At 15/9/05 15:21, Anonymous Anonyme dit...

Elle est belle la jeunesse :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home