Le rien d'un Ensibien

Tranches de ma vie...

20 septembre 2005

Vide

J'ai pas le courage de finir Barcelone, c'est pas grave, j'ai déjà dit l'essentiel.

Y'a des soirs ou on a qu'une envie, c'est vomir, mais j'ai pas bu pour, ou vomir, mais j'ai pas fumé pour, ou dormir, mais j'ai pas envie j'ai mal au ventre, ou se tirer une balle dans la tête, mais j'ai pas le courage pour. Tf1, c'est bien, ca permet de penser à rien. Et plus particulièrement rien d'utile. Ca enlève toute envie de se faire du mal, de se sentir encore plus mal. Demain est un nouveau jour, j'espère que ca ira mieux. Je vais glander je pense jusqu'à tard dans la nuit. Peut-être jusqu'à demain matin. On verra. Heureusement, mon amie est la. Comme toujours. Elle enveloppe mon coeur et seules les caresses d'un ange pourrait retirer cette solitude de mon esprit.

Pensée du soir: soirée de merde.

BlueDog...