Le rien d'un Ensibien

Tranches de ma vie...

22 décembre 2005

Gmail Drive ou une autre façon d'utiliser Gmail

Voici un petit soft bien sympa qui permet de créer un disque dur virtuel dans le système, disque dur pointant directement sur son compte gmail, pour avoir ainsi la possibilité de stoker des données sur Gmail !!! Les fichiers sont limités à 10 Mo chacun. Pour chaque nouveau dossier ou nouveau fichier, un mail est créé avec le fichier en pièce jointe - en fait, le soft envoi un mail au compte gmail enregistré, et se sert des login/pass pour rechercher dans la boite au lettre les mails servant à l'architecture du dikdur virtuel. Pratique, mais faut en avoir l'utilité. Un complément au Peer2Mail?
BlueDog...

1 Comments:

At 28/12/05 00:31, Anonymous Anonyme dit...

Google-o-vore... moi je peux plus m'en passer des ervices google ...... jsuis meme oblige d'y acceder sur mon mobile tellement que je suis devenu dependant .... MON DIEU !!! je deviens un geek :) ahhh!? tu le savais deja ?!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home