Le rien d'un Ensibien

Tranches de ma vie...

17 octobre 2005

Week-end familial et lundi difficile.

Pour la première fois depuis plus d'un an, mes parents sont revenus à Bourges. En effet, ils étaient venu une première fois en aout 2004 pour qu'on trouve un apart pour moi et un mois plus tard pour aménager cet apart.
On a passé le week-end à visiter Bourges, sa cathédrale, les Préfichaux, le lac d'auron, les rues de Bourges, le palais Jacques-Coeur...
Ceci ne m'a pas empécher de faire une soirée vendredi soir et une autre samedi soir. Un peu dur le réveil le matin, mais bon, question d'entrainement.

Ce matin, je suis arrivé pour le cours de langue de 11h. J'avais un super prétexte pour le retard, j'avais un cil infecté.

J'ai assisté à mon premier amphi depuis 2 semaines !!! J'ai dormi trois quart d'heure, c'est à se demander pourquoi je suis venu :-(

On va essayer de faire une fausse liste pour la campagne d'élection du BDE. Mais ce n'est encore qu'à l'étape de projet. On verra.

BlueDog...