Le rien d'un Ensibien

Tranches de ma vie...

10 octobre 2005

Where is my mind...

Célibat.

Le retour.

Week-end avec des pots. Chrono Cross. Soul Calibur 2. Time Crisis. Mario Kart DoubleDash. Que de la console. Un peu de films aussi. 'Les frères Grimm', première parti, on s'est endormi devant. 'La cité de dieu' - violent, superbe. Un peu de manga aussi. Je palie la cigarette par la cigarette. Roulé maintenant, c'est moins cher. Bourré samedi soir. J'ai pris une douche avec une fille, C,présente aussi au film 'Les frères Grimm', réussi à dormir en lit séparé, ne pas l'embrassé, ne rien faire avec elle, espéré un soutient mais c'est pas celui que j'attendais, lui proposé du sexe sans sentiments mais la réponse était courru d'avance, non, mais de mon coté aussi en fait même si l'alcool faisait hésiter la balance, et finalement lui dire qu'il serait plus qu'honorable qu'elle prenne congé de moi ce matin en l'invitant à ne poursuivre vraiment qu'une relation d'amitié. Where is my mind. Ca lui a jeté un coup de froid quand je lui ai parlé non pas d'honneteté intélectuelle (leitmotiv de mon père) mais d'intégrité morale. Plus de repère. J'aime pas quand c'est trop facile. Non pas que la vie soit un jeu, mais quand même, ca enlève toute la saveur. C'est un peu comme la cuisine.
En plus, avec des potes qui n'apportent aucun soutient pour m'aider, ni dans un sens ni dans l'autre. Au final, je me demande si ce n'est pas le mieux.
Born as an eagle. Die as an eagle.
Que cherche-je? Un ange passe. Le silence se fait dans mon ame alors qu'une porte se ferme. Je l'aime tant pourtant cet ange. Cet ange m'a dailleur dit que j'avais changé entre cet été et depuis la rentrée. J'ai cherché quoi. Je suis pas sur d'avoir trouvé. J'ai constaté que j'étais moins cynique, moins accro à l'humour noir, moins manipulateur (côté que normalement personne ne voit ou n'est sencé voir). J'écoute plus du tout 'Rire et chanson'. Je ne fréquente plus Marie-Jeanne, cette superbe plante verte. Aimerai-je un ange déchu qui se nourrit de mon côté sombre? Pourtant Luke nous dirait bien qu'il ne faut pas plonger dans le darkside de la force. Je vais étudié cette piste pour me retrouver. En parlant de retrouver, je ne suis pas sur que Tender soit bien ave moi en ce moment. Encore un truc à dénicher des tiroires.

J'écoute 'Where is my mind' en boucle. Heureusement que j'en ai deux versions différentes (Placebo et Pixies) sinon ma tête aurait surement déjà explosé.
J'ai encore fait un post trop long que personne ne va lire :-( .
Je vais aller boire de la vodka. Y'a trop de 'je' dans ce billet.


BlueDog...

3 Comments:

At 10/10/05 14:18, Anonymous Anonyme dit...

Je sais que je ne suis pas tres doue pour reconforter les gens ... mais bon sache que je te soutiens dans cette epreuve difficile. Et puis si ca va vraiment pas tu sais ou me joindre histoire de te changer les idees a parler de tout et n'importe quoi (36 minutes quand meme hier)

Et puis, ecoute plutot la BO de FLCL, c'est beaucoup plus joyeux :)

Keep the faith ......

 
At 10/10/05 18:41, Anonymous Anonyme dit...

C'est toujours dur ce genre de moment... sache que je te soutiens aussi ( moralement dsl je peux pas faire beaucoup plus chui pas tres doué pour ca )
Au passage pour le genre de réconfort que tu esperais ( excuse moi je savais pas que t'etais en deprimeavant dimanche...) je suis pas sur que tu te sois pris de la meilleure facon avec la fille, enfin bon chui pas non plus un spécialiste dans le réconfort ( notamment quand je vois double...)

courage...

 
At 13/10/05 14:41, Anonymous Anonyme dit...

Pas mal la verve, je trouve ça tranquille, en ce qui concerne le contenu, bah rien quoi, le quotidien d'un alcoolique, je connais, par contre pour la fille je suis pas daccord avec celui du dessus, je trouve que c'était pas mal : d'une, ça fait des souvenirs, de deux, tu as été relativement gentleman... Oui oui ça aurait été pire pour moi dans la même situation, et le même état, je t'assure, rien de rassurant ok, mais bon... Et pis pour cette jeune fille, à charge de revanche, j'ai un 6eme sens il va y avoir moyen, c'est écrit dans les astres... Enfin faudrait qu'il fasse nuit pour que je vérifie. Et bordel arrête les jeux vidéo remets toi à la Marie-Jeanne... Je t'appelle si j'ai d'autres conseils de merde.

Good luck

Johnny walker

 

Enregistrer un commentaire

<< Home