Le rien d'un Ensibien

Tranches de ma vie...

02 octobre 2005

Ouaaaaiiiii le WEEEEEEEEEEIIIIIIIII !!!!

Ce week-end, c'était le WEI, le week-end d'intégration !!!!
Départ vendredi à 18h de l'école, 1h30 de route jusqu'au chateau de Sailly... à Clion-sur-Indre. C'est à une demi-heure de Chateauroux et à une heure de Tours, au même endroit que l'année dernière. C'était, pour faire tenir ca en deux mots, vraiment géant.
Tout à bien commencé dans le bus ("LE BUS 4, LE BUS 4, LE BUS 4 !!!!!") ou je me suis retrouvé responsable de l'animation (Fahim m'a bien aidé, merki). Supporté par le carnet de chant des Pouic-Pouic, l'ambiance est vite montée (l'alcool aidant - un tier de bouteille de vodka pendant le trajet - je me suis retrouvé à faire un strip-tease au milieu du bus !!!! - j'ai quand même gardé mon boxer, un peu de décence quand même).
Enfin arrivé, slam géant à la sortie du bus : Fahim porté sur 70m !!! On a monté la tente. J'avais jamais monté aussi bien une tente en étant autant bourré. Casse-dale, visite du chateau, et soirée.
A 2h je suis allé me couché, j'avais trop bu. Entre vomir et dormir, j'ai choisi la seconde solution. Je me suis réveillé le lendemain à 10h entourré du Rieg. et du DJ.

Petit-dej avec la tête dans le cul, douche hyper-glacial mais je me suis quand même rincé les cheveux. Chocolat chaud au 'Café des Sports'. Ce bar mérite une attention toute particulière. Avec son tableau de suivi des 3eme et 5eme division, nous (DJ, Rieg., Lud. et moi) avons écouté des supers discussions. "Entre une golf de 200 000 et une clio de 130 000, moi je choisi la golf". Faut rajouter l'accent aussi. Typique. Stéréotipique même.

De retour au chateau, on a pu se restaurer avant d'envisager Lud. et moi comment on allait faire le stand du WEI que nous devions tenir. En effet, les 1A devaient parcourir par équipes différents stands ou des activités étaient proposées. Ca allait du body-painting au combat de sumo en passant par la traditionnelle bache ou encore le piquet. Donc, Lud. et moi devions définir notre stand. Finalement, à 14h, quand les équipes étaient en train de partir, nous n'avions toujours rien de pret. On s'est muni de 4 chaises et de ruban et c'était bon.
Notre stand consistait en un parcours, soit en relai chronométré, soit en course si deux équipes voulaient se défier. Chaque équipe devait faire une chevauchée (ou deux pour le relai). La chevauchée consistait en un tétraèdre avec une personne à chaque sommet. Une première personne avait sur chacune de ses épaules les deux mains de deux autres personnes (on a alors un triangle). Une quatrième personne s'asseyait sur les bras tendus des deux autres.

Ca s'est plutot bien passé. L'idée originale venait d'un manga, School Rumble. Pour la notation, on a favorisé les encouragements, l'ambiance, l'esprit d'équipe plutot que les prouesses.

Le soir, j'ai dansé avec Lud. and co. jusqu'à ce que je les perde. J'ai fait du barrouf pour réveiller les 1A de 3h à 6h30. Là, je suis allé me couché pour dormir 3h.

Ce matin, on est retourné au village. On est allé cette fois au 'Café de la poste'. Pas mal non plus. Ils ont pas voulu qu'on les paye avec des cailloux. Je ne sais pas pourquoi. Y'avait un pilier de bar assez impressionant : 130kg, en train de beuglé avec son quignon dans la main.


Nota Bene : j'ai appris (un peu tard mais c'est mieux que jamais) que j'était célibataire pour le week-end. Du coup, j'ai passé que le temps d'un slow avec mon ange A.. J'espère qu'elle a bien profité de son week-end. Je saurais ça surement bientôt.


L'heure du bilan : j'ai été tout le week-end bourré et j'ai tellement crié que j'ai plus de voix du tout. Donc, vive le MIEL !!!! Y'a que ça de vrai. Et les 1A c'est des tatas !!!

BlueDog...