La Lover's Team est une équipe composée du minimum syndical de membres, c'est à dire deux. SexLover et TenderLover.... Elle s'est formée au sein de l'internat des prépas (D4) de Jean-Perrin à Lyon regroupant deux mecs ayant le même combat : perdre leur célibat.
Ils avaient des méthodes différentes d'approche de la gente féminine. Le premier se baladaient en permanence dans les couloirs de l'internat, la chemise ouverte, le poil du torse à l'air, avec ses deux épaules jamais à la même hauteur et la tête en avant. Le soir, il mettait un "pyjama", un Tshirt usagé avec Titi et un caleçon.
Le deuxième, ben il sait pas s'habiller s'il ne mettait pas ses chemises à fleur ou son T-shirt M'n'Ms (de M'n'Ms World à Las Vegas). Le soir, il se balladait pas en pyjama. Il avait toujour peur d'une erection intenpestive dans le dortoire des filles qu'un jean peut cacher mais pas un simple pyjama. Mais bon, c'est son choix.
Ces deux mecs sans espoirs traversèrent la Sup (MPSI) et entrèrent en Spé (respectivement PSI et MP). Cette fois, ils n'étaient plus des petits, mais des grands. Respect. Profitant de leur situation dominante et presque intouchable (des dieux vivants presque), tous les soirs ils passaient par le dortoir des filles. Celui-ci fermait à 22h30 (connards de pions).
22h. Le travail s'arrête et, boostés aux hormones, ils commencent leur ronde. La tournée des chambres des filles. 12 chambres de deux filles. Entre les amies qu'ils fréquentaient depuis plus d'un an et les supettes à draguer, la séance 'bisous du soir' durait plus d'une heure, tous les soirs, avec un forcing démentiel sur les pions pour pas se faire virer.
Mais ce qu'il faut surtout retenir de cette équipe, ce n'est pas leur rentabilité quasi-nulle mais le mythe de l'attitude qu'ils avaient : la classe.